Créer une offre

Plus de visibilité pour communiquer vos besoins en ressources humaines ?
My Job Campaign vous donne la possibilité de : 
  • Toucher des milliers de diplômés et futurs diplômés
  • Publier vos offres rapidement et facilement. Vous pouvez créer les types d’offres suivants : emploi (CDI, CDD), stage, trainee program  
Comment publier vos offres ?
La création d’une nouvelle offre se fait en deux étapes :
  • La première étape vous permet de choisir le type d’offre et de sélectionner les langues dans lesquelles vous désirez publier votre offre
  • Ensuite, vous compléter le formulaire en saisissant les informations de base, telles que le titre de l’offre, le lieu, le(s) secteur(s), la description de la fonction. Si vous le désirez, vous pouvez mentionner d’autres informations comme la date de début d’entrée en vigueur du contrat, la durée, la catégorie de fonction, le pays de travail, le niveau d’expérience souhaité, le niveau de formation souhaité, le type d’horaire, le pourcentage du temps passé à l’étranger, le profil recherché. Enfin, vous avez la possibilité d’indiquer les avantages que vous offrez aux candidats. 

Quelle est la durée de publication d’une offre ? 
Par défaut toutes vos offres sont publiées pour une durée de 3 mois. Lorsque vos offres sont actives vous pouvez les réactiver, les désactiver et supprimer. Un mail avertisseur vous est envoyé avant la date d’expiration de votre offre.

Nous vous informons que les candidats bénéficient d’agents leur permettant de recevoir des offres via mail (selon leurs critères et la fréquence choisie).

Pour bénéficier de cette fonctionnalité, vous devez disposer d'un compte recruteur.
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