La Gestion aisée des offres vous permet de créer des offres dans une version ‘brouillon », de faire des previews, de les activer, de les désactiver, de les réactiver, de les éditer, de les dupliquer et de les supprimer.
L’ensemble de ces fonctions est accessible via une interface très intuitive, vous permettant de classifier vos offres selon plusieurs critères proposés. Cette interface vous tient informés de l’état de vos offres ; statut (on/offline), date d’activation, date d’expiration et langues encodées par offre.
Par défaut toutes vos offres sont publiées pour une durée de 3 mois. Lorsque vos offres sont actives vous pouvez les réactiver, les désactiver et supprimer. Un mail avertisseur vous est envoyé avant la date d’expiration de votre offre.
Nous vous informons que les candidats bénéficient d’agents leur permettant de recevoir des offres via mail (selon leurs critères et la fréquence choisie).
Pour bénéficier de cette fonctionnalité, vous devez disposer d'un compte recruteur.
Connectez-vous dès maintenant ou inscrivez-vous si vous êtes un nouvel utilisateur MyJobCampaign !
|
|